Publié le mar 6 Sep 2022

Se former à l’examen renouvellement CSTMD

Examen CSTMD

Prochaine formation de préparation examen CSTMD

Votre certificat de Conseiller à la sécurité pour le transport de marchandises dangereuses arrive à échéance prochainement et vous avez besoin d’une formation de préparation à l’examen pour vous inscrire ?

AGMS organise une session de préparation à l’examen de renouvellement CSTMD du 12 au 14 décembre 2022 en vue de l’examen du 9 février 2023 auquel vous pourrez vous inscrire sur le site www.cifmd.fr entre le 9 novembre 2022 et le 8 janvier 2023.

CPF

Pour information, la formation de préparation à l’examen peut être prise en charge dans le cadre de l’utilisation de votre compte personnel de formation (CPF). N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Programme

Le programme de la formation comprend :

  • Une partie rappel de la réglementation ADR et des dernières modifications. Rappel sur l’utilisation de l’ouvrage. Présentation des nouvelles modalités de l’examen.
  • Une partie exercices QCM et corrections collectives puis mise en situation d’examen.

A la fin de la formation vous repartirez avec un complément d’exercices afin de poursuivre l’entrainement.

L’attestation de formation nécessaire à la validation de votre inscription à l’examen vous sera remise après la formation par mail.

Bulletin inscription formation CSTMD

Pour vous inscrire, renvoyez-nous le bulletin d’inscription complété (cliquer sur l’icône ci-contre), à l’adresse formation@agms.fr ou bien contactez notre service commercial au 03.80.77.14.94 pour obtenir un devis.

programme formation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 − 5 =